Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la communauté Zakarum-Community-Games ! Nous vous souhaitons un agréable moment !
Et pour plus se connaitre n'hésite pas a aller sur le facebook de la communauté : https://www.facebook.com/groups/zakarum.games/ 
A vous d'avoir le dernier mot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Metin2 -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furaxfou
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: A vous d'avoir le dernier mot Répondre en citant

Bonsoir a toutes et a tous,

Voila je souhaiterais intégrer votre guilde qui m'as l'air d'avoir beaucoup de potentiel, je pense pouvoir apporter un peu + de concret a vos projet futur pour la guilde en ce qui concerne le ju de groupe en pve, et j'espére que vous m'acceuillerais au seins de votre communauté.

en ce qui concerne les skill;
-Aura P, Berserk G1, accélération P, moulinet P, triple lacération 11point.

Les compétance en "option";
-les 3 skill dada M1, Combo 2point, commandement M7 (en cour de up), Extraction P, polymorphie P, parler le rouge/bleu M1, dada 21, et appel d'une monture 10/10.

Quête biologiste à jour => fini la bio 80 depuis quelque jour.

Le stuff (toute les piéce de stuff ne sont pas forcément sur mon perso, certainne piéce peuvent ce trouver sur des mules en cas de besoin personnel);
-Empoi+9 34dm -12DC Force+12 3% Ralenti 10% MV
-Casque =>G60+9 20Régéne PM, 10magie, 6animaux, 20mal, 6orc
             =>G41+8 10mal 20Mv 3% Poison 20régén PM 4feu
-armure G66+6 3abs pv 15rési fléche 1k pv 2abs pm 10feu Hate/Def/Eva+4 (armure provisoire en attente de trouver mieu ou de switch)
-phoenix+9 2k pv 15rési fléche 15esquive fléche 6 def 2main 3Ralenti
-Boulier =>Anti G+9 6orc anti stun 20mal 20animaux +6int
            =>Anti S+910bloquer cac Force+12 10orc 20Mv 6animaux
-Bracelet d'Ob+9 2drain PM20mv 10abs pv 15vent pm max30(bracelet Tour, en attente d'un bracelet Grotte)
-collier lc+9 15rési fléche 1k5 pv 20régén pv 12régén pm 2gong
-Boucle d'ébéne+9 => 6gong 15rési fléche 10animaux 10def 2mains 20%MV
                            => 4mystic 15def deux mains 20Mal 10orc 15rési fléche.

quand à mon level, il es 80 actuellement mais je vais bientot a me mettre a l'xp vers 85-87 dans un premier temp, puis quand je serais au niveau j'irais 90 ou j bloquerais un bon moment je pense.
pour tout autre question n'hésitez pas a me contacter Ig ou sur le forum de metin2, Pseudo furaxfou.

(Buff skill béné Aide P, reflet G1 stuff Full INT)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuRaXXXX
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 0
Kill(s): 13
Point(s) message(s): 1,33
Honneur: 217

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 08:50 (2013)    Sujet du message: A vous d'avoir le dernier mot Répondre en citant

euhh rien à dire ... personne sérieuse qui veut s'intégrer pour moi ça sera OUI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: A vous d'avoir le dernier mot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Metin2 -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation