Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la communauté Zakarum-Community-Games ! Nous vous souhaitons un agréable moment !
Et pour plus se connaitre n'hésite pas a aller sur le facebook de la communauté : https://www.facebook.com/groups/zakarum.games/ 
Kafrax G38 CàC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Metin2 -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kafrax
Nouveau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Kill(s): 0
Point(s) message(s): 1,00
Honneur: 1

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:06 (2013)    Sujet du message: Kafrax G38 CàC Répondre en citant

Bonsoir,

- Nom , Prénom : XXXXX, Maxime
- Ou vous habitez (au cas ou si on a des québécois pour qu'on soit au courant avec les décalages horaires pour pas dire qu'il est inactif)  : Luxembourg ( Pas de décalage )
- Ordinateur performant ou non (pour confier des double compte si nous faisons des montée de tour ou des tournée G2 et V2) :  Oui jusqu'à 6 comptes connectés en même temps.

- Nom de personnage : kafrax
- Classe du personnage : Guerrier, CàC
- Lvl du personnage : 38
- Personnage PVE ou PVP , en évolution , en lecture de PA : Perso plus orienté vers le PVE, malgré les quelques bonus sur mon stuff qui sont plutôt pvp. Le perso est en évolution, j'ai pas fini d'acheter le stuff, il me manque des ébènes, un bracelet d'argent, des pompes 29 et un collier. Je suis en train de monté Aura & berserk en même temps, j'en suis a Aura M3 ( 2 manu pour M4 ) et Berserk M2 ( 2 manus pour M3 ). 

Pour les skills, tout a été dit au-dessus. Au niveau des quêtes biolo, j'ai donné 4 molaires sur 10. 

Description du stuff ( version courte ) :

- LFR+9 : 39Dm; 3cc mob souffle+4
- LP+9 : 8Dm; 5dc; 5dh apais G+4
- G26+9 : 1K pv; 10abs pv; 10 epée; 20sort; 6vent hate eva+4 
- Penta+9 : Anti stun
- HDF+9 : 15 magie; 6 éviter flèches

Voilà comme je l'ai dit il me manque une partie de mon stuff ( J'ai déjà l'argent il me reste plus qu'à trouver ce qui me convient le plus )

Bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuRaXXXX
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 0
Kill(s): 13
Point(s) message(s): 1,33
Honneur: 217

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 00:50 (2013)    Sujet du message: Kafrax G38 CàC Répondre en citant

Bonsoir à toi Kafrax, tu es lvl 38 la HoraDrim ( la guilde ) risque pas de t'intéressé. Je pense qu'on va te prendre en tant qu'adepte, comme YouWantSum, et te laisser le droit d'aller où tu veux. Vue que YouWantSum va up sa buff 40 il va crée une Guilde comme il me l'a dit. Pas mal de HD voudront la rejoindre, si son idée te plait, je t'invite à la rejoindre.

Verdicte => OUI tu fais parti de la ZCG ainsi que des HoraDrim MAIIIIS ... pas de la guilde ( ça sert à rien ) donc désormais .. TU M'APPARTIENS Very Happy RAJRAJ
Et PS: fait gaffe à ce que tu fais unhh car je sais ce que tu fais pour gagner ta vie dans le jeu Razz petit filou. Bref 1 question => As tu d'autres perso ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Kafrax G38 CàC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Metin2 -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation