Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la communauté Zakarum-Community-Games ! Nous vous souhaitons un agréable moment !
Et pour plus se connaitre n'hésite pas a aller sur le facebook de la communauté : https://www.facebook.com/groups/zakarum.games/ 
Recrutement ImoenJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Metin2 -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ImoenJ
Nouveau

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Kill(s): 0
Point(s) message(s): 1,00
Honneur: 2

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 23:43 (2013)    Sujet du message: Recrutement ImoenJ Répondre en citant

hello tous ^^
Je pourrais être recrutée svp 
je vous ferai un café et je passerai un coup de balai de temps en temps

ah non pfff  Rolling Eyes  j'ai du retard j'ai déjà été recrutée  Okay

bon j'éditerai pour faire + meilleur ^^

bisous

PS : euh l'admin pourrais tu stp ajouter plein de gathégories de smiley  (et un vérificateur aurtografic ^^) merci  Razz

La GENTILLESSE, c'est BON pour la santé !!!

Aider les autres + que moi même lollll

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 23:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuRaXXXX
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 9
Kill(s): 13
Point(s) message(s): 1,33
Honneur: 217

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 13:40 (2013)    Sujet du message: Recrutement ImoenJ Répondre en citant

ça marche pour les ajouts, je m'y connais pas trop en forum j'irais me renseigner rassure toi Smile

ImoenJ
Nouveau

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 0
Kill(s): 0
Point(s) message(s): 1,00
Honneur: 2

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 10:53 (2013)    Sujet du message: Recrutement ImoenJ Répondre en citant

hello ^^
Ptit coucou de passage qui j'espere vous fera plaisir

bon je dis cela mais j'ai honte  Embarassed  pas moyen de réussir a taper mon Mdp du coup j'ai du le réactiver loll euh non non vous moquez pas de moi je susi assez grande pour le faire moi même ^^

bin sinon je rentre de vacances  Sad  c'est tjrs trop court ^^
j'ai vu que IG ils ont installé un trucs contre les bots et autres tricheries mais hier j'ai constaté son efficacité car y'avait un bot parleur map1ch1 mais je n'ai pas vu de bot xp pour le moment mais ca devrait pas tarder  Evil or Very Mad

j'espere que vs allez bien et très bien voire super bien ^^ et que vous profitez a fond du soleil qui viens de faire son apparition bin oui le printemps a commencer vers le 15 juin et l'été vers début juillet j'ai bien peur que l'hiver commence début septembre et finisse en avril prochain lolll Razz  (non non je ne suis pas pessimiste 'fin pas trop  Confused )

ah oui j'ai failli oublier quand j'ai commencé ce post j'ai vu que fufu est de Perpignan bin c'est de là que je reviens de vacances enfin un peu + bas j'étais Au Boulot euh erfff Au boulou (désolée mé trompée ^^) alors làbas c'est vtt obligatoire jusque la frontière et baignade dans le lac de Ceret ou dans la mer vers Argelés bref que du bonheur, tu habites une bien belle région mais sans te vexer j'aimerais pas y habiter ^^ car j'aimerai pas voir arriver le flot de touriste comme moi lollll aux périodes estivales mais bon je sais ce que tu vas dire, je ne suis jamais contente et tu aurais raison

allé je file

bisous tous  Laughing
PS : je ne vois pas bcp de nouvelles catégories de smilies ==> mais que fais l'admin  Exclamation Question  
(doit surement bronzer avec un bon verre catalan ^^)

La GENTILLESSE, c'est BON pour la santé !!!

Aider les autres + que moi même lollll

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Recrutement ImoenJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Metin2 -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation