Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la communauté Zakarum-Community-Games ! Nous vous souhaitons un agréable moment !
Et pour plus se connaitre n'hésite pas a aller sur le facebook de la communauté : https://www.facebook.com/groups/zakarum.games/ 
Mon perso : Blue-Healeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Dofus -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue
Nouveau

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Kill(s): 0
Point(s) message(s): 2,00
Honneur: 4

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:47 (2013)    Sujet du message: Mon perso : Blue-Healeuse Répondre en citant

Bonsoir a vous Smile

Je vais vous présenter ma nini qui se nomme Blue-Healeuse, elle est de niveau 135 pour le moment, j'ai l'intention de la monter assez hl, c'est juste le temps qui manque x) Bref, passons ...

Ma nini est d'élément eau, 655 de chance a son actif Smile Elle est en mode 9pa/4pm, en combat 11/5 avec les boost de pa & pm du lapino Smile

Les Stats :

passons au stuff :

Coiffe :

Cape :

cac :

Anneau :

Anneau²:

Amu :

Botte :

ceinture :

Trophés :

la dd :

Bon, voila le roxx ;

Avec mot Vampirique :

Avec le cac :

Voila voila ... Merci d'avoir lu :3 Et a bientot ig Smile

Blue

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuRaXXXX
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 9
Kill(s): 13
Point(s) message(s): 1,33
Honneur: 217

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:50 (2013)    Sujet du message: Mon perso : Blue-Healeuse Répondre en citant

Très Jolie Présentation Very Happy, Pour ton lvl tu fais déjà très mal, simplement pour une Eni donc je t'encourage à continuer Very Happy et de façon jte rattraperai et je te buterai Very Happy MOUHAHHHHAHAAHA

Blue
Nouveau

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Kill(s): 0
Point(s) message(s): 2,00
Honneur: 4

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:53 (2013)    Sujet du message: Mon perso : Blue-Healeuse Répondre en citant

Ta de l'espoir Smile mais bon, comme on dit, l'espoir fais vivre :p

Blue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Mon perso : Blue-Healeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Dofus -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation