Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la communauté Zakarum-Community-Games ! Nous vous souhaitons un agréable moment !
Et pour plus se connaitre n'hésite pas a aller sur le facebook de la communauté : https://www.facebook.com/groups/zakarum.games/ 
tremulous/unvanquished

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Aide -> Extension / New jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flouvio
Nouveau

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Kill(s): 0
Point(s) message(s): 1,00
Honneur: 9

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:48 (2013)    Sujet du message: tremulous/unvanquished Répondre en citant

tremulous est un fps où alienes et hmains s'affrontent... et je suis la pour vous expliquer le principe

-tout d'abord on choisi une carte(celle que vous voyez à l'image s'apelle A.T.C.S.)
-ensuite on choisi une equipe(aliene ou humain)
-et a partir de la les différences commencent

Prenons le cas ou je choisi le camp des humains
j'ai le choix entre une unité d'attaque et une de construction(il s'agit du choix de l'arme qui poura être changé plus tard)
si je pren le constructeur je pourais construire des tourelles, des points de réaparition, des armureries(c'est ici que l'on achete les armes et équipements  si vous avez mal compri 2 lignes au dessus)etc... a condition que le lieux soit alimenté en énergie.
Pour limiter la construction chaque équipe dispose d'un certain nombre de points de construction(qui peut varier suivant les serveurs).

Si je choisi l'arme d'attaque j'ai simplement le droit d'attaquer ou de faire des team kill pour gagner de l'argent pour s'acheter de meilleurs armes et équipements(ou perdre de l'argent dans le cas des team kill:D)

Si je choisi  l'équipe des alienes il n'y a pas beaucoup de choses qui changent outre par exemple la maniere de gagner de la puissance qui se fait en évoluant(on ne peux pas désévoluer) et le fait de pouvoire marcher sur les murs avec certaines creatures(ainsi que les constructions qui sont différentes).

chaque équipe dispose d'une construction principale sans laquelle toute les  autre sont inéficaces et est donc à protéger(et peut être reconstruite)

La parti se finit lorsqu'une des deux equipes n'a plus aucune unité en vie.

Vous l'aurez remarqué que je parlais de Uvanquished dans le titre: il s'agit d'une suite du jeux Tremulous qui a cécé
d'être déveloper à la1.2(version sur laquel je joue).Il y a néanmoins plus de joueur et de serveur sur la 1.1 de tremulous pour je ne sais pas quelle raison et je vous recommande tout de même de tester cette version(si moi je joue sur la 1.2 c'est parceque je n'arive plus a faire fonctioné la 1.1)
La  principale modification que l'on remarque entre Tremulous et Unvanquished c'est les graphisme:

Les deux jeux sont libres et gratuit
je me nomme edson je joue sur la 1.2 sur le serveur EDGE(a noté que ce serveur bénéficie d'un developement continuelle de la part de son hébergeur à savoire:Yalt)

Je finirai par quelques screen...www/@+.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuRaXXXX
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 9
Kill(s): 13
Point(s) message(s): 1,33
Honneur: 217

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:30 (2013)    Sujet du message: tremulous/unvanquished Répondre en citant

Intéressant, tu aurais les prix des jeux ? voir un site ?

staazkill
Nouveau

Masculin 龍 Dragon
Honneur: 1

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:14 (2013)    Sujet du message: tremulous/unvanquished Répondre en citant

joli joli :p Okay

Flouvio
Nouveau

Masculin
Honneur: 9

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 12:31 (2013)    Sujet du message: tremulous/unvanquished Répondre en citant

libre et gratuit =) 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: tremulous/unvanquished

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Aide -> Extension / New jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation