Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la communauté Zakarum-Community-Games ! Nous vous souhaitons un agréable moment !
Et pour plus se connaitre n'hésite pas a aller sur le facebook de la communauté : https://www.facebook.com/groups/zakarum.games/ 
Natural Selection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Aide -> Extension / New jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

vous voulez bien y jouer?=D
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
non mais je veux bien te br... brancher
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Flouvio
Nouveau

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Kill(s): 0
Point(s) message(s): 1,00
Honneur: 9

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:06 (2013)    Sujet du message: Natural Selection Répondre en citant

Salut à tous j'ai réçament fait un sujet sur unvanquished et tremulous(que personne n'a lu^^)et il y avait quelques points négatifs à ces jeux comme la dit le gentil fura(<ya une majuscule?'-').

Mais je croit que j'ai la solution car j'ai trouver un jeu similaire:Natural Selection....et je suis la pour vous expliquer le principe.....

N.S. est tout comme tremulous un fps ou l'on choisi son camp parmis alienes et humains sauf qu'ici on rajoute une dimension rts avec un joueur dans chaque équipe qui donnera les ordres aux autres joueurs de son équipe et ordonera la mis en place de la plupart des constructions.
Je vais simplement vous citer les points négatifs et positifs du jeu:

Avantages:

-Les graphisme...no comment

-La taille des maps...no comment

La propagation aliene:

la lumière:

contrairement à tremulous ici il n'y a pas de nanosuite/nanocombinaison/armure..bref ce que vous voulez,ici il y a des mech/tech/robots...--'  :

Et enfin il y a BEAUCOUP de monde.

On passe au inconvaignans:
-on traverse les autres, enemies comme allies
-seulement 5 evolution pour les aliene(mais  il y a aussi de petits bonus)
-il me semble que le choix d'armes des humains est aussi un peu reduit
-le jeu est EXTREMEMENT GOURMENT(meme moi qui d'habitude sur les fps je fini je charger la map avant les autres, la je fai 25 fps au max avec mauvaise qualiter graphique)

Le je était aparament payant mais vous pouvez l'avoire sans dépenser un rond ou un carré sur steam.

voila www/@+.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuRaXXXX
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 9
Kill(s): 13
Point(s) message(s): 1,33
Honneur: 217

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 23:57 (2013)    Sujet du message: Natural Selection Répondre en citant

Natural Selection est vraiment pas mal, mais je préfèrerai faire une proposition pour Tremulous ou Unvanquished Smile.
Ils sont bien meilleurs. Enfin, Pour l'instant la demande je la prends en " Oui " puis j'irai faire un article moi même pour la communauté.

Flouvio
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:11 (2013)    Sujet du message: Natural Selection Répondre en citant

oki...et...CO TOI SUR DOF

Flouvio
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:01 (2013)    Sujet du message: Natural Selection Répondre en citant

re je sai que tu lira se message que dans..hum bref si tu lit ce msg , jen sai un peu +:

-3 modes de jeu,1normale avec dimension rts,2combat(en gros ya de comendeur ou de construction et on débloque plus facilement les armes),3the fade(un alien OP contre 15 marine dans le noir ,surement mon préféré)

-on ne traverse pas les autres

-en ce qui concerne son prix , j'y ai joué lors d'un week-end free ,le jeu est à 22euro mais il y a facilement moyen de le pirater avec green luma si vous avez windows( et oui psq ce programme se lance grace a un .exe et wine narive pas a le faire marcher sous linux:( )

Flouvio
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:02 (2013)    Sujet du message: Natural Selection Répondre en citant

(en gros ya pas de comendeur ou de construction et on débloque plus facilement les armes)*

FuRaXXXX
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 9
Kill(s): 13
Point(s) message(s): 1,33
Honneur: 217

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 06:55 (2013)    Sujet du message: Natural Selection Répondre en citant

Na si c'est payant on évite, on préfère les jeux jouables à plusieurs gratuitement Smile donc Unvanquished ou Tremulous de préférence.

Flouvio
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 13:33 (2013)    Sujet du message: Natural Selection Répondre en citant

okay tu veux que jexplique tous les mod de jeu de trem(pour unvanquished va falloir atendre parceque la meme chez moi ca marche plus)

Flouvio
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: Natural Selection Répondre en citant

nn enfaite c'est comme dans l'alli jsui le seul aà parleru_U

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Natural Selection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Aide -> Extension / New jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation