Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la communauté Zakarum-Community-Games ! Nous vous souhaitons un agréable moment !
Et pour plus se connaitre n'hésite pas a aller sur le facebook de la communauté : https://www.facebook.com/groups/zakarum.games/ 
GTA V : ARMA III : BF4 : DAYZ :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Aide -> Extension / New jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elharrach91
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Kill(s): 2
Point(s) message(s): 1,37
Honneur: 26

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 01:24 (2014)    Sujet du message: GTA V : ARMA III : BF4 : DAYZ : Répondre en citant

Quoi de bon pour bien repartir dans la ZCG que développer la communauté sur plein d'autre jeux! Alors j'ai créer une petite Team, Hélios ZCG.

Pour les joueurs de PC c'est par ici !

- ARMA III Conditions pour venir 

En faite, il faut juste savoir les bases de Arma ( déplacement , précision, pilotage.) enfin bref le reste se joue sur le terrain !

- DAYZ Standalone Jeux uniquement pour qu'on soit tous ensemble et qu'on rigole un peu quoi.

MAINTENANT ON PASSE AU GAMER SUR PS3-PS4 cela dépend !

-GTA V, On est dans le crew de la WCBS (West Cost Brother, qui était 14ème mondial !!) on serait content d'agrandir ce crew !

- Battlefield 4, étant donné que je devais faire de l'Esport sur BF4 j'ai dû abdiqué et je serai partant pour repartir sur de bonne base et pourquoi pas faire de la compétition !

bref j'ai pas besoin de l'accord de l'écureuil ! Vue l'état toute proposition est bonne à prendre!

Tous ce temps pour nous forger un avenir meilleurs.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 01:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Aide -> Extension / New jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation