Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la communauté Zakarum-Community-Games ! Nous vous souhaitons un agréable moment !
Et pour plus se connaitre n'hésite pas a aller sur le facebook de la communauté : https://www.facebook.com/groups/zakarum.games/ 
Postulation Kraune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> MineCraft ZCG -> Présenter vous ici pour nous rejoindres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraune
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: Postulation Kraune Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Pour commencer je m’appelle Anthony j'ai 15 ans et j'habite dans le sud de la France. Pour mes activités, je fais du tennis et je sort avec des potes, faire la fête ....
Ensuite en se qui concerne les jeux vidéos, je joue a Minecraft mais aussi a League of Leagend. Je joue a minecraft depuis la version1.3 je crois. Dans minecraft j'aime bien voir les choses en grand, j'aime bien faire de grande constructions.

Sinon pour tous les petits détails vous le saurez en jouant sur le serveur Wink.
Cordialement,
Kraune

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rausirius
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: Postulation Kraune Répondre en citant

Bah alors bonjour a toi,
je suis le co-fondateur de la communauté puis je joue aussi a Lol :p et a d'autres jeux comme wow (World of Warcraft) et battlefield 3 sur ps3 pour info Smile bon bref je te souhaite de bien t'installer dans notre communauté de jeux et bienvenue a toi !

FuRxStAR
Monsieur " L'Infos-rmaticien "

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Kill(s): 1
Point(s) message(s): 1,34
Honneur: 51

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:17 (2012)    Sujet du message: Postulation Kraune Répondre en citant

Bienv'nue dans notre communauté !  Okay
Alors moi je suis 1 des Administrateur de ce groupe et je joue a LoL et aussi j'ai des bases de Minecraft vue que j'ai jouer pendant un moment , je suis un mec de PC alots pour tout astuces et aides sur PC , je serais là  Idea

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Postulation Kraune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> MineCraft ZCG -> Présenter vous ici pour nous rejoindres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation