Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la communauté Zakarum-Community-Games ! Nous vous souhaitons un agréable moment !
Et pour plus se connaitre n'hésite pas a aller sur le facebook de la communauté : https://www.facebook.com/groups/zakarum.games/ 
UTOPIATOWN2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> MineCraft ZCG -> UtopiaTown2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuRaXXXX
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 0
Kill(s): 13
Point(s) message(s): 1,33
Honneur: 217

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:21 (2012)    Sujet du message: UTOPIATOWN2 Répondre en citant

Toute les informations concernant Le Futur UT2 by ZCG sera postée ici ... vous avez bien sur le droit de poser vos questions ou de proposer vos idées.

¿¡¡ Rumeurs ou Réalité ?!!

Alors ... Oui après mainte réflexion , je vais essayé de trouver une centrale d'ordinateur. ( j'en ai trouvé une ) Maintenant je dois la boosté, je vais acheté des composants et ensuite j'ouvrirai un serveur Minecraft, bien sur, quand j'aurai tout ... j'ouvrirai pas le serveur dès maintenant, j'essaierai de faire des test pour des nouveaux mods. Ce que je peux vous dire, c'est que le serveur sera Libre, On 22h/24 Maximum et avec 75 de FPS minimum ( en gros ... aucun bug pour les personnes qui ont un bon ordi )... Faudra faire Comme UtopiaTown2 ... FAUT QUE CELA SOIT JOLIE ... SUR CEUX ... FAUT ATTENDRE 3-4 MOIS ^^ à Partir de maintenant.

NEWS : Ce qui y'aura sur le Futur serveur :
- Des avions ... encore sa peut être pas mal ... moyen de transport plus tôt bien
- Pas d'armes ( Pour la demande d'un membre )
- Moob la nuit ( sauf lors des évènements )
- Nourriture obligatoire ( TOI PAS MANGER TOI CREVER )
- Aucune ressources viendront des OP's ( Modérateurs )
- TNT accepté ... que si vous le faites vous mêmes
- Système d'argent ( pas sur ... Si il y en aura un ... vous devrez l'utilisez ... mais il servira qu'à aller plus vite dans les construction et les ressources etc etc )
- OP's = Joueurs ... en gros ... je jouerai comme vous ... je me débrouillerai, pas le droit d'utiliser TooManyItems.
- Terrain Libre de construction ... NO LIMIT ( enfin ... Ne faites pas votre chez soi chez les autres )
- Systeme de Comptes nommé [UL] ( Unknown Letter ) ( BY FuRaXXXX ) ( Inscription Par MP ( Que Lorsque le SP est ON )) Explication Plus tard.

NEWS : Possibilité de faire des Dons ... par chêque, je vous explique:
- Vous voulez faire un don ... mais vous êtes mineur(e) et que vos parents ne veulent pas, alors je vous explique une manoeuvre pour que ce don soit possible :
Si vous avez de l'argent de poche ou vous avez tous simplement de l'argent. Vous payez vos parents avec votre argent ( exemple 5€ ) vous leur demandez en échange un Chèque de 5€ ... biensur vous devez mettre tous ce qui faut ... demander l'aide de vos parents pour ça ... sauf le destinataire ( Je vous le dirais en Privée Via Un Fixe ou votre Numéro de téléphone ) ensuite vous avez juste à mettre le chèque dans une enveloppe puis l'envoyer chez moi. ( je vous donnerai l'adresse à mettre sur l'enveloppe ).
- Vous voulez faire un don et vous êtes Majeur(e) ... vous avez pas besoin de vos parents alors vous avez juste à me demander les coordonnées et je vous direz tous ce qui faut .

TOUS LES DONS SONT ACCEPTES ... DE 1€ à 100€ JE VOUS OBLIGE EN AUCUN CAS D'EN FAIRE ... MAIS PLUS LA COMMUNAUTE M'AIDERA ... PLUS VITE ELLE AURA ACCES A DE NOUVEAUX JEUX TEL QU'UN SP MINECRAFT OU UN SP METIN.
BIENSUR LES DONS FAIT ... SERONT RECOMPENSE A LA MOINDRE OCCASION ... EXEMPLE ... DES OBJETS SPECIAUX SUR MINECRAFT OU SUR UN FUTUR SP DE METIN.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> MineCraft ZCG -> UtopiaTown2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation