Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la communauté Zakarum-Community-Games ! Nous vous souhaitons un agréable moment !
Et pour plus se connaitre n'hésite pas a aller sur le facebook de la communauté : https://www.facebook.com/groups/zakarum.games/ 
[Règlement]Concours de Tags

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Concours :D -> Concours De Tags
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuRaXXXX
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 0
Kill(s): 13
Point(s) message(s): 1,33
Honneur: 217

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:37 (2012)    Sujet du message: [Règlement]Concours de Tags Répondre en citant

Chaluu all ... j'ouvre dès maintenant un concours de Tag, le but?

- Faites un Tag sur les Mots suivants : Fu(RaXXXX)fu, Rausi(rius), ZCG, HD( Métiniens ), TLoZ ( Dofuséens ) ou votre Pseudo ^^

Où le faire ? Héhééé :

- Mur, Table (école), PARTOUT SAUF SUR DU PAPIERS

Fonctionnement?

- Votre image sera publié
Sur le forum et non sur Facebook. Elle sera notée ensuite.

Récompenses?

- Nous ne pouvons vous offrir énormément de chose. Mais nous pouvons vous offrir différentes choses sur différentes Plateforme.
Selon vos jeux on s'adaptera pour que la récompense soit là mieux pour vous

Dernière édition par FuRaXXXX le Jeu 27 Sep - 23:37 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WwjeffwW
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:39 (2012)    Sujet du message: [Règlement]Concours de Tags Répondre en citant

Mmmmmm interessent !! Sa va être marrant ^^

rausirius
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:41 (2012)    Sujet du message: [Règlement]Concours de Tags Répondre en citant

Woaw je sens que ça va cartonner je vais taggé le mur d'un bâtiment et écrire Rausirius en gros ._. 

BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: [Règlement]Concours de Tags Répondre en citant

J'ai quelques idées mais j'ai pas les moyens de bosser dessus actuellement, donc va falloir attendre quelques semaines pour mon resultat. Je lancerai quelques truc par ci par là mais ce ne sera que pour faire patienter avant le grand final Very Happy

FuRaXXXX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:18 (2012)    Sujet du message: [Règlement]Concours de Tags Répondre en citant

Ca marche all Wink Jvais essayer de faire un Truc sympa comme j'en fais souvent ... Mais bon ... y'a plus WwjeffwW pour qu'on fasse la Fufu Ville avec ma Trousse en cours Wink

Alturiak
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: [Règlement]Concours de Tags Répondre en citant

Demain 8h d'élec' donc je vérrais ce que je pourrais faire... En 8h j'ai le temps de faire surement un truque énorme. Mais bon 2 profs ^^ Bref ont vérras bien x)

WwjeffwW
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:45 (2012)    Sujet du message: [Règlement]Concours de Tags Répondre en citant

Fufu je compte utilise la fufu ville pour le concours moi mdr  Smile

FuRaXXXX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:40 (2012)    Sujet du message: [Règlement]Concours de Tags Répondre en citant

Reproduit là en cours XD prend une Photo pq pas

WwjeffwW
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:43 (2012)    Sujet du message: [Règlement]Concours de Tags Répondre en citant

Euh je pourrais pas la reproduire en cours xD trop de travaille on arrête pas et si je me fait choper plus de tête Mdr' trop chaud les cours que je fais Mdr'  Laughing

FuRxStAR
Monsieur " L'Infos-rmaticien "

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 0
Kill(s): 1
Point(s) message(s): 1,34
Honneur: 51

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 00:03 (2012)    Sujet du message: [Règlement]Concours de Tags Répondre en citant

Et moi je peux pas taguer mon Pseudo FuRxStAR ??? On a le droit de taguer notre propre pseudo aussi rhoooo ...

Si je peux faire mon pseudo , je gagnerai des recors , les tables aime bien mon pseudo ! x_x

Yahoo Messenger MSN
FuRaXXXX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:34 (2012)    Sujet du message: [Règlement]Concours de Tags Répondre en citant

Fait toi plaiz j'ajoute ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: [Règlement]Concours de Tags

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Concours :D -> Concours De Tags Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation