Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la communauté Zakarum-Community-Games ! Nous vous souhaitons un agréable moment !
Et pour plus se connaitre n'hésite pas a aller sur le facebook de la communauté : https://www.facebook.com/groups/zakarum.games/ 
[Critique] Les Quatorzes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Metin2 -> LesQuatorzes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:37 (2012)    Sujet du message: [Critique] Les Quatorzes Répondre en citant

Coucou, je viens donner mon avis sur cette première ébauche. Il ne faut rien y voir de méchant évidemment, et comme c'est un RP communautaire je pense que c'est important de donner son avis, non ? Smile

Citation:
Un jour ... en pleine tempête de pluie, un Sura nommé FuRaXXXX décidait d'aller partir battre quelque monstre dans une contrée qu'on entendait parlé énormément mais ce chef n'était pas encore prêt.

Pour la première partie, j'ai rien à redire (jusqu'à "monstre"). Je trouve la suite un peu lourde pour deux raisons. La première c'est que ça fait une putain de phrase à rallonge. Je te conseille plutôt 20 ou 25 mots par phrases. Ensuite, tu donnes peut-être trop d'infos dans la même phrase, pourquoi je pas découper ça en deux ou trois phrases ? Enfin, "dans une contrée qu'on entendait parler énormément", ça ne se dit pas, je crois Very Happy. Dis plutôt : "Dans une contrée dont on entendait parler énormément", c'est bien plus correct.

Citation:
C'était le moment venu, tout un arsenal d'équipement préparé pour aller dans cette grotte était à sa disposition pour pouvoir rester des jours entier là bas ... Le seul problème ... il était seul. Il ne voulait pas sortir de la Grotte de l'Exil tant qu'il ne deviendrait pas plus fort, il voulait s'exiler et revenir pour être le meilleur.

Première phrase trop longue, selon moi, pour la suite rien à redire. C'est prop' c'est net.

Ce ne sont que des conseils, tu peux t'asseoir dessus si tu veux, je dis seulement ça à titre personnel Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuRaXXXX
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 0
Kill(s): 13
Point(s) message(s): 1,33
Honneur: 217

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:41 (2012)    Sujet du message: [Critique] Les Quatorzes Répondre en citant

Merci. ça m'aide beaucoup ... je me relis jamais voilà le problème <^^' héhééé Mais ça m'aide beaucoup ... de façon comme tu l'as dit, je n'ai écrit que quelque ébauche sur ce RP donc je vais m'y remettre quand je serai 82 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: [Critique] Les Quatorzes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Metin2 -> LesQuatorzes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation