Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la communauté Zakarum-Community-Games ! Nous vous souhaitons un agréable moment !
Et pour plus se connaitre n'hésite pas a aller sur le facebook de la communauté : https://www.facebook.com/groups/zakarum.games/ 
Division du Forum ?_?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Projets Avenirs -> Suggestions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuRaXXXX
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 0
Kill(s): 13
Point(s) message(s): 1,33
Honneur: 217

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: Division du Forum ?_? Répondre en citant

Voilà j'ai une petite Idée dont je voudrai vous faire part, j'expose mon idée :

J'aimerais Diviser le Forum en deux Parties. Une première " Play 3 " qui sera constitué de tous les jeux PS3 et ainsi sur les jeux où s'étendent la team [ZCG] et une Deuxième " Ordinateur " Qui sera constitué de tous les jeux sur Ordinateur Very Happy. Le truc c'est que sa me bloque ... et je sais absolument pas quoi faire ... :/ aidez moi ... chercher les défauts et qualités qui peut y avoir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WwjeffwW
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:07 (2012)    Sujet du message: Division du Forum ?_? Répondre en citant

En faite sa ferais comme la y'aurais toujours autant de catégories donc pas utile mais faire des divisions c'est bien voila pour ma part  Smile

FuRaXXXX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 23:47 (2012)    Sujet du message: Division du Forum ?_? Répondre en citant

Jgarde ça en tête Very Happy

Quentin/Punky
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:54 (2012)    Sujet du message: Division du Forum ?_? Répondre en citant

L'avantage ces que ça serais plus ciblé comme pour moi qui ai pas la ps3 c'est plus simple on peut s'y retrouver plus vite  Smile

WwjeffwW
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:51 (2012)    Sujet du message: Division du Forum ?_? Répondre en citant

Oui quentin a raison sa serais plus cilblé donc plus rapide et simple  Okay

FuRaXXXX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:42 (2012)    Sujet du message: Division du Forum ?_? Répondre en citant

Une raison opposé qui va cassé votre raisonnement :
- Si on divise le Fofo en deux parties ... autant divisé la communauté en 2 parties ?

WwjeffwW
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: Division du Forum ?_? Répondre en citant

Ouai ben la tu as raison mais bon autant plus avoir de communauté alors 

Quentin/Punky
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:11 (2012)    Sujet du message: Division du Forum ?_? Répondre en citant

Mouais c'est pas faux mais après ceux qui ont la ps3 et l'ordi eux y galéreront .. :/ 

WwjeffwW
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:15 (2012)    Sujet du message: Division du Forum ?_? Répondre en citant

Ben ouai mais donc faut bien diviser juste le forum en deux parties c'est pas bien grave... Si ??

Quentin/Punky
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:23 (2012)    Sujet du message: Division du Forum ?_? Répondre en citant

Bah si c'est juste le forum qu'est divisé je pense que ça devrait aller normalement  Okay

WwjeffwW
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:26 (2012)    Sujet du message: Division du Forum ?_? Répondre en citant

Oui si c'est juste le forum oui sa devrais aller xD  Very Happy

FuRxStAR
Monsieur " L'Infos-rmaticien "

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 0
Kill(s): 1
Point(s) message(s): 1,34
Honneur: 51

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:59 (2012)    Sujet du message: Division du Forum ?_? Répondre en citant

Pour moi personnellement , je ne pense pas que divisé la Fofo sera un grand changement.

Tout d'abord , vous avez raison , les personnes qui jouent a la PS3 et a l'Ordi vont être très embêtés ....

De plus et j'espère que je ne suis pas le seul , même si j'ai pas de PS3 , j'aime bien venir visiter les topic de PS3 pour élargir mes connaissances en jeux vidéo ( je n'ai pas de PS3 mais tout les personnes de mon entourage en à un , donc je ne suis pas larguer et en plus , je joue au même jeu juste sur une machine plus performant qui est l'ordi  Twisted Evil  ).

Enfin , je préviens pour ce qui ne sont pas au courant , des membres de la communauté vont commencer a faire des vidéos sur des lives qui vont jouer sur la PS3 , mais vu qu'on est une communauté avec une grande variété , nous pouvons faire aussi de vidéos sur des jeux PC comme des MMO ... Comme cela , notre communauté sera original grâce a la diversité que nous proposons donc , ça évite les critique du genre " vous aviez copier sur X personne ".

Yahoo Messenger MSN
FuRaXXXX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:25 (2013)    Sujet du message: Division du Forum ?_? Répondre en citant

Oui donc je pense que que je vais locker ce topic car je ne pense pas non plus que ça serait une bonne idée. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Division du Forum ?_?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Projets Avenirs -> Suggestions ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation