Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la communauté Zakarum-Community-Games ! Nous vous souhaitons un agréable moment !
Et pour plus se connaitre n'hésite pas a aller sur le facebook de la communauté : https://www.facebook.com/groups/zakarum.games/ 
Annonce a propos du jeu dofus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Général -> La taverne du parletoutletemps.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rausirius
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 03:08 (2012)    Sujet du message: Annonce a propos du jeu dofus... Répondre en citant

Pour ceux qui veulent s'inscrire a Dofus : https://secure.dofus.com/en/account-creation-tofukaz/Dark-krizzer pour crée votre compte tout en sachant que je serait votre parrain et en temps que parrain je me charge de votre formation dans le jeu jusqu’à votre épanouissement... et en sachant aussi qu'il faudra que vous allez sur le serveur Rykke Errel si vous voulez avoir une chance que je soie votre parrain :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 03:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin/Punky
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:42 (2012)    Sujet du message: Annonce a propos du jeu dofus... Répondre en citant

Dommage moi j'y joue déjà mais sur Goultard Wink

FuRaXXXX
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 0
Kill(s): 13
Point(s) message(s): 1,33
Honneur: 217

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: Annonce a propos du jeu dofus... Répondre en citant

GO ALL SUR FARLE ( pas cher , argent facile )

Quentin/Punky
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:56 (2012)    Sujet du message: Annonce a propos du jeu dofus... Répondre en citant

Moi pour le moment je fait une pause de Dofus je préviendrais quand je rejouerais Wink

FuRaXXXX
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 0
Kill(s): 13
Point(s) message(s): 1,33
Honneur: 217

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:22 (2012)    Sujet du message: Annonce a propos du jeu dofus... Répondre en citant

ça marche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Annonce a propos du jeu dofus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Général -> La taverne du parletoutletemps. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation