Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la communauté Zakarum-Community-Games ! Nous vous souhaitons un agréable moment !
Et pour plus se connaitre n'hésite pas a aller sur le facebook de la communauté : https://www.facebook.com/groups/zakarum.games/ 
IHysteryI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Metin2 -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hystery
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:37 (2012)    Sujet du message: IHysteryI Répondre en citant

Ami(e)s du jour ... bonjour
Ami(e)s du soir ... bah bonsoir hein --'
Commencons par le commencement...
IRL :
Nom : Slim ou ( le gay|trav' ) pour les intimes  :)
Dans la vie je : suis collégien , j'ai redoublé ouais c'est moche je suis en 3ème quoi.
J'habite à : Nice , dans le sud-est de la France , là ou il y a du Soleil toute l'année 8-D Sauf qu'il fais froid là.
Ma vie IRL n'est que très peu interesante pour vous je suppose alors passons plutôt à la ligne d'en dessous vous voulez bien ?? :þ
Sinon IG : 
Niveau : 52
Classe : Guerrier Mental
Orienté PVE , je passe la quasi totalité de mon temps a essayer , je dis bien essayer de farm les metins 55 map montagne , mais c'est plutôt assez farmé donc j'y ai accès que 1j/2 a partir de 00:15 en général , donc je passe mon temps de farm entre 00:15 et 6h30en moyenne les vacances , sinon ca varie quand je farm les 45 , mais le drop est assez misérable...Parce-que les PA c'est mieux :3
J'ai actuellement des skills bof-bof je dirais , étant M5 esprit et M6 CP, je tiens juste 2/3 groupe de grosse gnégné de la salle rouge en V1 SANS BUFF ( a confirmer ca fais longtemps que je suis pas aller V1 ) ! Mais je lis tous les jours mes manus alors ca monte ca monte  :)
Pour ce qu'il y en est du stuff je me situerai a 6/10 sur l'échelle du stuff parfait.
Et pour finir , mon groupe sanguin est O+ ... XD
Bonne soirée à vous  :)
Et petite dédicasse à Vicelow : Jeuh tème épouz mwa :mdr:

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hystery
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:44 (2012)    Sujet du message: IHysteryI Répondre en citant

Désolé le message est completement bugé  , j'ai fais un copier coller je pourrais le refaire quelque part si vous arrivez pas a dechiffrer :X 

FuRaXXXX
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 0
Kill(s): 13
Point(s) message(s): 1,33
Honneur: 217

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:43 (2012)    Sujet du message: IHysteryI Répondre en citant

C'est notre fofo qu'a bugué je pense ... perso j'ai pas compris pq ... il reconnait plus les Couleurs Hexadécimal -_- Bref.

Bonne description ... rien à dire de plus à part que c'est un oui pour moi.
PS: Go up 55 ... sinon le grand Tyranides va te fouetter

Hystery
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: IHysteryI Répondre en citant

Ouip , bah je farm les 55 en général le soir et ca monte tout seul l'xp Very Happy 
Sinon je pense m'arrêter 55 un petit moment histoire d'up mes skills et de me faire un stuff assez correct pour les metins 65/70/75

FuRaXXXX
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 9
Kill(s): 13
Point(s) message(s): 1,33
Honneur: 217

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:52 (2012)    Sujet du message: IHysteryI Répondre en citant

Exacte

FuRxStAR
Monsieur " L'Infos-rmaticien "

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 0
Kill(s): 1
Point(s) message(s): 1,34
Honneur: 51

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:50 (2012)    Sujet du message: IHysteryI Répondre en citant

Pas mal pour moi aussi , sinon tu mendies encore pour les armes 50 ? xD
Et sinon si tu veux up 55 , en ce moment notre guilde et moi même nous sommes V2 pour up nos persos , donc si tu veux finir de up 55 une fois pour toute , mp nous IG Wink
Allez , pour moi c'est OUI ( car je voudrais voir comment il fouette tyranides  Twisted Evil  )

Yahoo Messenger MSN
Hystery
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:12 (2012)    Sujet du message: IHysteryI Répondre en citant

Haha , mais non je mendiez pas les armes 50 , la preuve je les achté 70K/U a Lebouineur xD 
Bref j'essaye encore de m'up une 55 parce-que la LFR a pied c'est de la daube x) 
Donc là j'ai x4 55 + 6 que je dois up ! GO TOUR ! Very Happy 

BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:41 (2012)    Sujet du message: IHysteryI Répondre en citant

Je suis pour Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: IHysteryI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Metin2 -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation