Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la communauté Zakarum-Community-Games ! Nous vous souhaitons un agréable moment !
Et pour plus se connaitre n'hésite pas a aller sur le facebook de la communauté : https://www.facebook.com/groups/zakarum.games/ 
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Metin2 -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beubix
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:24 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonsoir tout le monde!

Avant tout je suis un ancien de metin, j'etais beubix un G78 full G1 dans la guilde Fordows.

j'habite a coulommiers dans le 77, je suis animateur, j'ai 25ans, je suis plutôt heureux dans ma petite vie tranquil et surtout je suis trés gentil!!!lol^^
je suis prés a donner conseille a ceux qui en on besoin.

Passons a la description de mes personnages de metin:

En 1er: 

Sura AM lvl65: ce perso est monté pour les metins 55 65 70 80 avec un petit stuff sympathique.

skills: Lame M9 il me reste 5 livre a lire avant le M10
                          Tourbillon du dragon M5
                          Peur M4
                          Armure enchantée a 11 points

Pour accompagné ma sura un petit shaman lvl 62 désolé j'ai pas ses skill en tête mais je crois que c'est du M5.

En 2eme le perso principal que je monte:

sura Magie noir lvl 55:

skills: Orbes des ténèbres M6
                          Protection des ténèbres M5 a 2 manu du M6 
                          attaque de flammes M4

Pour le moment je suis occupé a lire les manuels et a faire les quêtes biologistes. Je suis actuellement a 2 livres maléfiques rendu c'est encore long mais je compte bien me dépéché de monter mon perso lvl 70+ pour avoir esprit en maître, aprés, je pense l'item shop pour aller plus vite!

mes objectifs:

-être un sura assez fort pour défendre ma guilde
       -pouvoir m'amuser avec mon perso (parce que la c'est embêtant ce lvl)

j'èspere que cette guilde est en mouvement (montée, pvp, etc...) si c'est le cas, je serais ravi de vous rejoindre!
j'attends votre reponse favorable je l'èspere. A bientôt sur metin!!! BISOUS LES DRIMOUS!!!!!!!! Smile Smile Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuRaXXXX
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 0
Kill(s): 13
Point(s) message(s): 1,33
Honneur: 217

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:45 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mmm Tout va bien ^^ t'as de quoi rentré dans la guilde ^^ alors je pense que ça sera un beau Oui Pour moi. Je n'ai rien à te reproché Very Happy et ça me fait plaisir de voir et surement d'avoir un Ancien à mes côtés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Metin2 -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation