Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la communauté Zakarum-Community-Games ! Nous vous souhaitons un agréable moment !
Et pour plus se connaitre n'hésite pas a aller sur le facebook de la communauté : https://www.facebook.com/groups/zakarum.games/ 
teque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Metin2 -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teque
Nouveau

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Kill(s): 0
Point(s) message(s): 1,83
Honneur: 11

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:13 (2012)    Sujet du message: teque Répondre en citant

Salut
 Je m'appelle jordy et oui comme le chanteur (sans commentaire Bannir ) j'ai 19 ans j'habite a Roanne et je suis en BTS AEA à st Etienne.

Mes pattions sont: les pote, les jeux, l'informatique et biensûr les FILLES  Razz

Je fais un peu de photoshop, des serveur métin, Autocad (pour mon bts) et vite fait programmation de mini jeux de ds en .lua

Je connai métin depuis le début en.......2007-2008 je crois le bon age d'or de métin.

IG mon perso 
 nom:teque 
classe: G mental 
lvl: 76 
pas mauvais PVE et pvp je veux bien mais trop cher les stuff T_T

les skill

attaque de l’esprit P
paume G1
cp G1
chage m9
coup de l'épée 5

à et je fais parti des gent cossard pour les quête biolo Embarassed  j'en suis au rameaux de zelkova et il m'en reste 25 a donner

Enfin voilà quoi 

a oui et pour mon pc :

pc portable vieux de 2mois
intel core i7-3610QM
 6go de ram 
nvidia Geforce GT 630M 2go
intel HD graphique 4000

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuRaXXXX
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 9
Kill(s): 13
Point(s) message(s): 1,33
Honneur: 217

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 03:11 (2012)    Sujet du message: teque Répondre en citant

Euhh Ba ça va t'es bien avancé ... tu as des Objectifs dans Metin ? ou t'avance doucement ? photoshop ? tu m'intéresses ... je vais te dire Oui moi ^^

Meta
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:02 (2012)    Sujet du message: teque Répondre en citant

mwa aussi je dit oui :d on a jamais assé de guerrié xD

en plus tu a l'air gentil Okay

enfin quelqu un qui a avancer ces quête biolo Mr. Green

Teque
Nouveau

Point(s): 0
Kill(s): 0
Point(s) message(s): 1,83
Honneur: 11

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:51 (2012)    Sujet du message: teque Répondre en citant

bah les objectif être full P et avoir une 66+9 ^^. et photoshop j'utilise le CS6 pour des retouche de photo et création 
ah et merci de m'accepter 

Meta
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:47 (2012)    Sujet du message: teque Répondre en citant

voila qu ies fait recruté in game Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: teque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Metin2 -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation