Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la communauté Zakarum-Community-Games ! Nous vous souhaitons un agréable moment !
Et pour plus se connaitre n'hésite pas a aller sur le facebook de la communauté : https://www.facebook.com/groups/zakarum.games/ 
Configuré une manette sur le pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Call of Duty -> Général Call of Duty
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meta
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:26 (2012)    Sujet du message: Configuré une manette sur le pc Répondre en citant

Voila, j'ai reinstaller mw2 sur mon pc ( nostalgie des map qui sont géniale ) et je voulais joué avec ma manette de ps3 ou une manette spéciale pc, mais pas moyen de configuré les touche comme sur la ps3 ^^

ZAIDERMWASVOUPLE ^^

Serieusement, j'ai télecharger un emulateur, mais c'est dla daube ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuRaXXXX
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 0
Kill(s): 13
Point(s) message(s): 1,33
Honneur: 217

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 05:49 (2012)    Sujet du message: Configuré une manette sur le pc Répondre en citant

j'ai trouvé un truc pas mal pour manette de ps3 d'ailleurs c'est extra att jte passe le lien demain

Meta
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:28 (2012)    Sujet du message: Configuré une manette sur le pc Répondre en citant

okai ca marche merci bien ^^

Erezan
Nouveau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 0
Kill(s): 0
Point(s) message(s): 0,89
Honneur: 8

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:31 (2013)    Sujet du message: Configuré une manette sur le pc Répondre en citant

Par rapport au pc et les manettes j'aimerai savoir aussi, pour la configurer,il faut un systeme d'exploitation assez puissant ou pas,parce que des gens disent que les ordis supportent pas pourtant c'est ps si lourd que sa

Monsieur " L'Infos-rmaticien "

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 0
Kill(s): 1
Point(s) message(s): 1,34
Honneur: 51

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:53 (2013)    Sujet du message: Configuré une manette sur le pc Répondre en citant

Salut tout le monde,

Alors pour ce qui est des manettes de PS3 ou spécial PC :

- Meta , si Fufu ne l'a pas encore fais je te passe mon logiciel pour pourvoir jouer avec une manette de PS3 sur PC ( et si ton ordi fait blutooth tu peux jouer avec une manette sans fil ! )
Sinon je te passe un autre logiciel qui est un émulateur de touches de clavier , ça veut dire avec une manette de PC ( UNIQUEMENT DE PC ) , tu re-simules les touches de ton clavier ( par exemple sauter dans un jeu c'est le bouton ESPACE , tu le configures comme bouton X sur ta manette ).

- Pour répondre à ta question Erezan , j'ai envie de dire "Les personnes qui ont dit ça ils peuvent arrêter l'informatique"
Ce n'est pas lourd , juste ils font des manipulation bizarre qui fait juste ramer et planter l'ordi , un logiciel d'adaptation aux manettes des consoles de salon ne pèse quasiment rien , juste savoir le configurer ( car l'onde d'une manette PS3 par USB n'est pas la même que sur une manette de PC ).

Yahoo Messenger MSN
FuRaXXXX
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 9
Kill(s): 13
Point(s) message(s): 1,33
Honneur: 217

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:04 (2013)    Sujet du message: Configuré une manette sur le pc Répondre en citant

Un driver c'est ... fiou aller 128ko maxi, moi le c'était un driver accompagné de son logiciel ... mais bon disons que je retrouve plus le lien, c'était vraiment pas mal, mais assez dur à configurer pour jouer à metin XD. Merci Frérot tu fais tous ici Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Configuré une manette sur le pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Call of Duty -> Général Call of Duty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation