Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la communauté Zakarum-Community-Games ! Nous vous souhaitons un agréable moment !
Et pour plus se connaitre n'hésite pas a aller sur le facebook de la communauté : https://www.facebook.com/groups/zakarum.games/ 
candidature XjubX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Metin2 -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XjubX
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: candidature XjubX Répondre en citant

je m'appelle julien guillon , j'ai 20 ans , j'habite actuellement en bretagne pour mes études
au niv du pc  c'est un ordinateur basique pouvant supporter  2 voir 3 compte  en monté

je suis un sh du niv 70
ayant pour but  du pvp mais avec quelque difficulté a cause de l'is
je suis tjrs en lecture de pa
 mes skill sont actuellement soin P, appel G10 , promp G1 et jet M8
et je fait actuellement les rameaux  au niv biolo

n'hesitez pas a demandé plus ample information =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuRaXXXX
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 0
Kill(s): 13
Point(s) message(s): 1,33
Honneur: 217

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:51 (2012)    Sujet du message: candidature XjubX Répondre en citant

Je suppose que tous le monde ne connait pas Jub ... C'est une personne à qui on doit le respect bien Plus que d'autre ... c'était un pilier des Diesel.
Présentation rapide ^^ tout va bien je trouve ... Mmm Deux questions ==> As-tu l'intention de go 80 ou 90 ? Comptes-tu devenir éventuellement Pve ?

Sinon ==> OUI

J'espère que notre guilde te plaira. Wink

XjubX
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:56 (2012)    Sujet du message: candidature XjubX Répondre en citant

alors oui j'ai l'intention de up 80, 90 pour le pve je ne le met pas de coté puisque tout mes skill sont plus orienté pvp de masse et pve ( soin P , appel G10 et après promp P)

Meta
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: candidature XjubX Répondre en citant

jkiff les soins mais pas la patience d'en monté un.

Tres beau perso donc oui =)

BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 03:30 (2012)    Sujet du message: candidature XjubX Répondre en citant

Pour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: candidature XjubX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté ZCG ( Zakarum Community Games ) Index du Forum -> Metin2 -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation